Humanites numeriques, Jour 129: des ouvertures, des schémas et des pages blanches

Je commence par quoi? Une super idée ce master, ou un truc qui va encore « bouffer » mes week-ends et mes nuits jusqu’en juin…

Je commence par le positif, facile j’ai mis en ligne le bon côté de la force!! Les schémas qui enfin structurent ma stratégie de développement du numérique au boulot, le dernier sur la 4G, je me fais plaisir:

screenhunter_304-feb-14-18-48

Mais surtoutle lancement du projet de mini-MOOC pour la formation des évaluateurs, projet que j’arrive enfin à sortir de mes tiroirs, et là, la prise de recul par le travail avec l’université a été primordiale.

Donc, rapport de stage et mémoire de stage se calent et par ricochet m’ouvrent des opportunités… en vérité, plus même que je n’attendais de mon retour sur les bancs de la fac!!

Un petit paragraphe sur le côté obscur!!! j’ai un paquet de pages blanches à écrire, une problématique à reprendre, un plan à retravailler… en gros ça avance très vite, mais mes fondations sont fragiles et il va falloir que je structure tout ça!!! Un vrai boulot d’étudiant, laborieux et sans 4G!

 

Une réflexion sur “Humanites numeriques, Jour 129: des ouvertures, des schémas et des pages blanches

Laisser un commentaire