Humanites numeriques, Jour 91: une nouvelle formation hybride ?

J’ai trouvé le nouveau concept!! Formation à distance et juste un regroupement pour le seul avantage du presentiel : apéro tapas, concert et piste de dance, bières et longues heures de discussions… Donc les soirées… Car côté salle de cours, mon cerveau a du mal à s’adapter à : je réfléchi de 9h à 12h30 puis de 14h à 17h!!!

Effectivement, intellectuellement je préfère largement la formation à distance et la possibilité de travailler alternativement en synchrone et asynchrone, travailler au moment où je suis disposé et efficace. Par contre les discussions autour d’un verre ou d’une assiette sont irremplaçables, la salle de cours si, je peux m’en passer!!

Laisser un commentaire

