Humanités numériques, jour 46, autodérision…

Mon instant redouté  est arrivé, je dois rendre l’enregistrement de ma trombine en causant « in english » dans le poste… How do you say, « je parle anglais comme une vache espagnole »! Impossible de masquer mon accent du Sud-ouest et ma diction proche de la crèche 2ème année…

Il ne me reste plus qu’artifices et autodérision pour détourner l’attention!

Bon en plus, la caméra facial de mon Zuk Z2 a filmé mes docs à l’envers, et va dire Pascal avec un accent anglais, impossible! Pascual en español si! La prof, elle, elle s’appelle Alison, c’est plus facile pour elle!!!

Bon pour pas rester sur cette vidéo où on a l’impression que je rentre au goulag, je me suis fait plaisir avec une petite émission de France Culture, qui m’a inspiré cet article:

De la nécessité d’une culture numérique pour tous

screenhunter_265-nov-23-11-47

Laisser un commentaire

